Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créateur de rpg
15 août 2005

Audio

speaker1Bgm

Ce qui est utlisé comme chanson longue dans village, des lieux , l'ambuance tout simplement ^^

Bgm 1 : ici

  • Une musique bien sympa de donjons

Bgm 2 : ici

  • Une musique bien apaisante

Bgm 3 : ici

  • Une musique très acive est rapide bien sympa aussi

Bgm 4 : ici

  • Une musique très courte et assé rapide

Bgm 5 : ici

  • Une musique très calme mais longue

Bgm 6 : ici

  • Une musique qui figurait bien comme musique de grande ville ou chateau

Bgm 7 : ici

  • Une musique qui figurait bien comme musique de plaine

Bgm 8 : ici

  • Une musique pas très très longue et répétitif

BGm 9 : ici

  • je ne sais pas dire grand chose sur cette musique elle dur 2min

Bgm 10 : ici

  • je ne sais pas dire grand chose sur cette musique elle dur 2min

BGm 11 : ici

  • Musique assé active de 4min

BGm 12 : ici

  • Musique assé mysterieuse de 48 seconde

BGm 13 : ici

  • Je ne sais pas dire grand chose saud qu'elle dur 1min

BGm 14 : ici

  • Je ne sais pas dire grand chose sauf qu'elle dur 2min

Bgm 15 : ici

  • Assé entrainante : 1min 40

Bgm 16 : ici

  • Je ne sais pas dire grand chose sauf qu'elle dur 3min

Bgm 17 : ici

  • Je ne sais pas dire grand chose sauf qu'elle dur 50 seconde

Bgm 18 : ici

  • Je ne sais pas dire grand chose sauf qu'elle dur 1min 12

Bgm 19 : ici

  • Je ne sais pas dire grand chose sauf qu'elle dur 2min 38

Bgm 20 : ici

  • Je ne sais pas dire grand chose sauf qu'elle dur 2min 48

Bgm 21 : ici

  • musique très sombre de 1min 47
Publicité
Commentaires
Créateur de rpg
Publicité
Derniers commentaires
Publicité